KEVIN MURPHY JEUNE ENCORE
Kevin Murphy L’huile de soin Jeune Encore infusée ne passera pas inaperçue non seulement en raison de son design original. Le traitement est basé sur l’huile extraite des fleurs d’Immortelle et quelques autres substances végétales. Elle délivre des nutriments et ralenti le vieillissement des cheveux.
Malheureusement, c’est l’une des huiles les plus chères et son action vise un seul problème.
Les effets de JEUNE ENCORE
sont basés sur les propriétés antioxydantes des fleurs d’Immortelle. Grâce à elles, l’huile empêche l’oxydation, combat les radicaux libres nocifs et empêche les cheveux et le cuir chevelu de vieillir. Malheureusement, de tels changements ne sont pas clairement visibles. L’huile Kevin Murphy fournit à nouveau la brillance et la douceur si elle est utilisée régulièrement. Surtout, le produit nourrit et protège. Elle protège contre les facteurs environnementaux et de la chaleur. Les cheveux sont censés paraître rajeunis grâce à l’huile.
La composition de l’huile capillaire de Kevin Murphy
est riche en extraits de plantes naturelles. Il n’y a que deux huiles, à l’exclusion des huiles essentielles inutiles. Même l’huile d’immortelle s’avère être un extrait. Il y a sept autres extraits de plantes qui fournissent une action plus pauvre. C’est la fin des ingrédients naturels. L’huile de Kevin Murphy Jeune Encore est basée sur un ensemble de silicones. Pour aggraver les choses, elle contient de nombreuses substances potentiellement nocives, par ex. parfums, conservateurs.
Ingrédients actifs :
- Extrait de pépins de marron d’Inde,
- Huile de Bur,
- Extrait de pomme,
- Extrait de thé vert,
- Huile de graines de carthame,
- Extrait de citron,
- Extrait de fleur d’Immortelle,
- Extrait de canne à sucre,
- Extrait de pépins de raisin.
Kevin Murphy Jeune Encore
est souvent comparé à un sérum capillaire de boutique ordinaire. C’est un inconvénient, compte tenu du prix. L’arôme n’est pas l’atout ; ça n’a pas séduit toutes les femmes. Certaines le trouve frais et doux alors que d’autres, très irritant. Sa consistance n’a pas fonctionné pour celles qui utilisent habituellement des huiles légères. Kevin Murphy Jeune Encore est très épais et ressemble à un sirop, ce qui rend l’application beaucoup plus difficile. C’est aussi la raison pour laquelle le produit peut alourdir les cheveux.
Les instructions d’utilisation de l’huile capillaire Jeune Encore
peut être trouvé sur le site officiel en bref. L’information dit que nous devons appliquer l’huile aux cheveux fraîchement lavés, avant d’appliquer des produits de coiffure. Il est conseillé d’appliquer une fois de plus l’huile pour lisser les mèches rebelles et éviter l’électricité statique, après le brushing et le coiffage. Le produit n’est pas entièrement naturel, ne devrait donc pas être utilisé pour le soin du cuir chevelu et les bains d’huiles (par exemple, du jour au lendemain).
L’emballage de Kevin Murphy Jeune Encore
est très moderne et complètement différent des produits pétroliers typiques. Le design est la caractéristique des produits Kevin Murphy. La bouteille n’est ni ronde ni rectangulaire, a cinq côtés et est angulaire. Elle a une couleur pourpre simple. L’emballage est orné de rien de plus simple, écriture blanche et sculptée K (marque de la marque). En dépit d’être fait de plastique, la bouteille attire l’œil. Il y a une petite pompe standard en guise d’applicateur.
-
efficacité - 82%
82%
-
composition - 56%
56%
-
consistance - 79%
79%
-
emballage - 74%
74%
-
mode d'emploi i - 70%
70%