TRAITEMENT DE L’HUILE DE GUÉRISON DE MACADAMIA
Une huile pour les cheveux extraite des noix de macadamia a été l’inspiration pour la création de l’huile réparatrice de Macadamia. Cette huile est destinée à l’hydratation intensive et lisse tous les types de cheveux. Elle réduit le temps de séchage de 40 à 50%, protège des rayons UV et procure une douceur durable.
Elle est couramment utilisée pendant la coloration, car elle empêche la couleur de dégorger.
Les effets de Macadamia Classique
peuvent être comparés aux effets délivrés par un après-shampoing. L’huile réparatrice de Macadamia assure la brillance et la douceur après la première application. L’effet dure si vous l’utilisez régulièrement. Les cheveux sont plus faciles à démêler et à coiffer.
La composition du traitement de l’huile réparatrice
abonde en silicones qui sont responsables des propriétés de lissage du produit. Heureusement, ces silicones peuvent être facilement lavés avec un shampooing. Il y a aussi de la vitamine E et deux huiles capillaires qui nourrissent parfaitement. Malheureusement, le traitement à l’huile réparatrice de Macadamia n’est pas entièrement naturel. Les conservateurs et les parfums supplémentaires prévalent.
Ingrédients actifs :
- Huile de noix de macadamia,
- Huile d’argan.
Traitement à l’huile réparatrice de Macadamia
Elle est assez liquide. La formule incolore et soyeuse est facilement absorbée par les cheveux. C’est une huile capillaire lisse et assez épaisse qui se répand facilement sur les cheveux sans laisser de couche grasse. C’est un produit vraiment rentable parce que vous avez besoin d’une petite quantité pour une application. L’arôme ressemble au parfum masculin ; oriental et très intense. C’est dommage que l’odeur n’ait pas séduit tout le monde.
Les instructions d’utilisation de l’huile de macadamia
impliquent deux possibilités : appliquez sur cheveux secs ou mouillés. Vous devez appliquer une petite quantité d’huile de Macadamia sur toute la longueur de vos cheveux. Vous pouvez les peigner pour étaler l’huile uniformément. L’huile capillaire convient également pour enrichir d’autres produits (colorants, conditionneurs) et intensifier leurs effets.
L’emballage de l’huile réparatrice de Macadamia
est une bouteille en plastique dans les tons naturels de brun foncé et vert juteux. Étonnamment, l’huile réparatrice de Macadamia est disponible en quatre versions : 125 ml, 30 ml, 10 ml ou (échantillon) 3 ml. Les plus petites bouteilles n’ont pas de distributeur ce qui ne facilite pas l’utilisation. Seule la plus grande version dispose d’une pompe.
-
efficacité - 91%
91%
-
composition - 75%
75%
-
consistance - 84%
84%
-
emballage - 62%
62%
-
mode d'emploi i - 59%
59%